Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

OL GROUPE : ARRIVÉE DE FERNANDO MARÇAL
information fournie par Actusnews 15/06/2017 à 19:25

Lyon, 15 juin 2017

L'Olympique Lyonnais informe du transfert du défenseur brésilien Fernando Marçal de Benfica pour un montant de 4,5 M€.

Formé au club brésilien de Gremio, Fernando Marçal a débuté sa carrière professionnelle avec le club de Guaratingueta. Il est arrivé en Europe à l'âge de 20 ans en signant dans le club portugais de Torreense avant de rejoindre 18 mois plus tard le National de Madère sous les couleurs duquel il deviendra l'un des meilleurs latéraux du Portugal.

Agé de 28 ans, Fernando Marçal a été l'une des révélations de la saison dernière avec Guingamp où il avait été prêté par Benfica. Auteur de 7 passes décisives (8ème de classement et 1er des défenseurs), il a été considéré comme le 2 ème meilleur latéral gauche de la saison et a été sollicité par de nombreux clubs, français et étrangers.

L'Olympique Lyonnais se réjouit de l'arrivée de Fernando Marçal qui a signé un contrat de 4 ans avec l'O.L.

Florian Maurice : « Marçal est un joueur très intéressant, un défenseur complet, technique et capable d'apporter énormément sur le plan offensif. Il a d'ailleurs été l'un des meilleurs passeurs de L1 l'an passé. C'est une grande satisfaction que Marçal ait choisi l'Olympique Lyonnais compte tenu des nombreuses sollicitations dont il était l'objet ».


OL Groupe
Tel : +33 4 81 07 55 00
Fax : +33 4 81 07 45 65
Email: dirfin@olympiquelyonnais.com
www.olweb.fr



Euronext Paris - compartiment C
Indices : CAC Small - CAC Mid & Small - CAC All–Tradable - CAC All-Share – CAC Consumer Services – CAC Travel & Leisure Code ISIN : FR0010428771
Reuters : OLG.PA
Bloomberg : OLG FP
ICB : 5755 Services de loisirs



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-49040-olg-150617-arrivee-de-marca-fr.pdf

Valeurs associées

1,5000 EUR Euronext Paris -8,81%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

  • Un homme passe devant un marquage de Wall Street à l'extérieur du bâtiment de la Bourse de New York (NYSE) à New York City
    information fournie par Reuters 09.05.2025 22:40 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en ordre dispersé vendredi, les investisseurs jaugeant les commentaires du président Donald Trump sur les droits de douane chinois alors que se tiennent ce weekend des négociations commerciales entre les deux premières ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.